mercredi 23 février 2011

Ploing!!!!

Combien d'entre vous ont déjà vu un aussi bel instrument de musique? Moi, la dernière fois c'était à l'école on m'avait permis de jour quelques notes d'un pipeau-piano jaune comme le soleil tout-puissant. Jamais des notes n'auront résonné à travers autant de couches de réel. Jamais.



Merci Vincent de me laisser jouer avec tes bebelles. 

5 commentaires:

  1. Bon... Mon gars...
    Pourquoi ya pas la suite des loups???
    Pourquoi tu viens pas à l'atelier du mardi???
    Malheur sur toi et ta progéniture!
    (à moins que tu ne recommences les loups, mais montreal multicolore c'était magique aussi)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces malédictions!! Survivrai-je? Je ne suis pas inscrit a l'atelier parce qu'en ce moment j'essaie de m'inscrire a l'université et mes manoeuvres pour réaliser un portfolio m'ont un peu accaparée. Il y en aura d'autres, et je serai le premier a m'y rendre! Pour les loups-garous c'est un peu la même chose ça sort bien quand j'ai rien dans la tête, mais là ça se bouscule. Je dois choisir ce que je raconte et leur tour n'est pas venu ce mois-ci. Merci pour le support et l'intérêt Joseph, et tout les lecteurs de Cubesfactory.

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant que tu l'as encore entre tes mains, que vas-tu y ajouter à cette guitare (qui est très belle d'ailleurs)? De la couleur?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne crois pas faire trop de couleurs, peut-être quelques petites retouches... Mais le mandat qu'il m'a donné c'est de dessiner sur le... bout du manche? Avec les ... clés? ...?

    RépondreSupprimer