mardi 12 juillet 2011

Nettoyage de bureau

Aujourd'hui c'est le ménage du retour de vacances. Je vais y arriver seul, inutile de vous lever. Un dernier tour de plumeau, un bon coup de pied sur la génératrice et la machine repart bon train. J'ai un programme chargé pour le prochain mois. J'ai bien envie de vous faire lire un zine complet des aventures de Tony et Israël, ça vous plairait de vous le procurer? Moi aussi.
J'ai aussi une histoire cochonne à recommencer. Désolé Joseph, ma réputation était en jeu.
Finalement, est-ce que le vent me souffle les mots ''Loups-Garous''? Je crois que oui. Ouvrez bien les yeux. Soyez alerte. Soyez sûr.

En attendant ...  j'ai ces quelques pages de mini-carnet à vous montrer. Désolé, vous ne pouvez pas gagner tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire