mardi 23 août 2011

Espionner sous la douche

Salut ami lecteur.

Hier je te servais une dose plus ou moins satisfaisante d'autobiographie en bande-dessinée. Tu m'en veux encore? Un peu?
Écoute, à une certaine époque, quand je ne savais pas faire de bande-dessinée, l'autobiographie est tout ce que je pouvais faire. C'était l'époque dorée. Il m'arrivait des trucs épouvantables tout les jours. Je les mettais en image et ça ne me coutait absolument rien.
Permet moi de placer ici, en hommage à cette époque dites «Dorée», un bref exemple de ce que l'on pouvait trouver dans mes carnets en 2004 et compare avec ce que Mon Gros Lit Chaud vous habitue maintenant en terme de qualité pure. Reparlons-en bientôt.

Bonne soirée tout le monde.


3 commentaires:

  1. Je trouve ça toujours excellent. J'ai subitement envie de relire l'ensemble de tes carnets de l'époque.

    RépondreSupprimer
  2. Je peux en poster quelques-uns, pour le plaisir, mais la majorité des histoires sont incompréhensibles, même pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine que ce n'est pas si pire que ça.

    RépondreSupprimer