vendredi 3 février 2012

Soyons amis, soyons unis.

2 commentaires:

  1. Curieux à propos de mon band favoris, Happy Shakes, je découvre sur Facebook que mes ménestrels se font rabrouer par une bande de bardes-dinosaures, Ultraptérodactyle, qui ont l'insolence de ne pas se mettre sur le dos et crier ''Coeur!!''. N'écoutant que mon instinct je me dit que je vais faire ce que toute personne sensée ferait; Je vais ajouter de l'huile sur le feu et contribuer à ce que cette petite incartade devienne une vendetta violente qui causera révolution idéologique et glissement de pouvoir. Suivez tout ça ici: http://happyshakes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaawwrrrrrr! C'est pcq faire du vrai rock ça donne chaud. On passe pas notre temps à faire des chasses aux trésor au local nous :P

      (bien hâte de lire la suite. J'le prend comme un honneur)

      Supprimer