dimanche 27 janvier 2013

La Ligue des Bûcherons Formidables

Voici comment ça marche; vous me fabriquez une équipe de choc, de super-héros, de bûcherons formidables québécois directement sortis de l'imaginaire du Québec. Si je les aime, je les dessine et on rit tous ensemble d'imaginer les folles aventures qu'ils pourraient vivre.

Cette équipe est assemblée par le génial Alexandre Fournier. Voici son pitch:

'' j'ai le Survenant pour ses gros bras, Ti-coq: l'expert en explosifs, Agaguk et sa division canine, finalement la femme fatale: la Grosse Femme d'à Côté.

Merci beaucoup monsieur.

Envoyez en d'autres, je suis curieux de savoir jusqu'où peut mener l'expérience. 

4 commentaires:

  1. J'y pense et je te reviens là dessus. Je veux une équipe du tonnerre!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le goût de m'en faire un t-shirt.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je verrais aussi Jo Montferrand le casseur de yeules d'anglais pour ses talents de streetfighter, Alexis le trotteur pour sa vitesse incroyable, Louis cyr aussi pour sa force légendaire (l'homme le plus fort du monde a l'époque!) y pourrait aussi y avoir madeleine de verchère, l'adolescente de 14 ans qui a tenu le fort de verchère pendant 8 jours face aux iroquois!... voilà quelques idées qui me sont passées par la tête

    RépondreSupprimer
  4. De Verchère on a pas besoin de s'informer trop trop pour comprendre que c'est du sérieux stock de super-héros. Je dessine tout ça immédiatement!

    RépondreSupprimer