lundi 11 février 2013

La Ligue! Par Alexis!

La Ligue des Bûcherons Formidables, c'est le jeu où on crée ensemble des équipes de super-héros québecois. Voici le pitch d'Alexis Seyer:

Moi je verrais aussi Jo Montferrand le casseur de yeules d'anglais pour ses talents de streetfighter, Alexis le trotteur pour sa vitesse incroyable, Louis cyr aussi pour sa force légendaire (l'homme le plus fort du monde a l'époque!) y pourrait aussi y avoir madeleine de verchère, l'adolescente de 14 ans qui a tenu le fort de verchère pendant 8 jours face aux iroquois!... voilà quelques idées qui me sont passées par la tête

Je vais les faire en couleur à l'avenir, c'est plus chic et ça paraît mieux devant la visite.

Envoyez moi vos équipes de bûcherons incroyables, je sais qu'il y a au moins deux personnes en ce moment qui se sentent interpellé et qui se force pour en fabriquer une!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire