mardi 8 novembre 2016

Les Festivals! Les 500 premiers Cadieux! Tout!




Bon, mon ami, là écoute bien parce que j'écris juste d'une main.
Expozine c'est en fin de semaine et je sais que tu viens jamais, mais là c'est différent parce que ça va être trop trop FUN.
Tu vas venir chercher mon premier long jeu; Les 500 premiers Cadieux, publié à La Mauvaise Tête.
C'est Samedi et Dimanche, le 12 et 13 novembre ...
à l’Église Saint-Denis, 454 Laurier E. En face du métro.
de 11h. à 18h.
Là tu as catché. Donc on se voit ce week-end. Inquiète toi pas d'habitude tu peux acheter de la bière sur place, faque tu viendras pas pour rien. http://expozine.ca/

SI. Si jamais. Tu peux pas venir ce week-end. (parce que tu accouches, ou parce que t'es mort) et que tu veux quand même acheter mon livre en me serrant la main tu peux venir me voir la fin-de-semaine suivante au Salon du Livre de Montréal. Je vais être là ces heures là:
Samedi 19 novembre
14:00 à 15:00
Stand 102
Dimanche 20 novembre
13:00 à 14:00
Stand 102
http://www.salondulivredemontreal.com/auteur/xavier-cadieux/
Cette année c'est la bonne. Tu vas t'organiser. Écrire ça dans ton petit carnet et tu vas venir me voir. À tantôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire