mardi 16 novembre 2010

Big Party

C'est la couverture du recueil de travaux que j'ai réalisé pour Monsieur Dominic Poulin maître de l'atelier de BD de l'UDM. Bonjour à lui. Est-ce que j'offre un prix à celui qui me dresse une liste presque parfaite des personnages présents sur ce dessin? Je pourrais, j'en ai les moyens.
 

5 commentaires:

  1. M.Cadieux, considérez-vous comme salué en retour.

    Félicitation pour ce magnifique blog.
    Je le parcours en me bidonnant considérablement.

    RépondreSupprimer
  2. Xavier ça me jette à terre... C'est bon, c'est bon... C'est qui le couple d'extra-terrestres au milieu de la deuxième rangé? Sont drôles!!

    RépondreSupprimer
  3. Le couple est formé de Usagi Yojimbo, dessiné normalement par Stan Sakai (un super comic de samurai!) et la fille c'est Noa la SkyDoll du duo espagnol Barbucci et Canepa (comme histoire ça me plaît un peu moins, mais c'est vraiment joli.

    Merci pour les bons commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux savoir le prix! Le prix! Le prix!

    RépondreSupprimer