vendredi 5 novembre 2010

Donald keupon!

Voici quelques croquis afin de montrer à certaines que je suis plus qu'un auteur de bande-dessinées incompréhensibles, mais aussi un illustrateur majeur (depuis mes 18 ans en tout cas). Le thème fera plaisir à d'autres, vous vous reconnaîtrez.




5 commentaires:

  1. Tout le monde a remarqué que je n'ai pas camouflé le nom de l'institution banquaire, alors ne me le faites pas regretter d'accord?

    RépondreSupprimer
  2. On voit aussi ta passion pour les poulets.

    RépondreSupprimer
  3. Peuh, pub pour Desjardins. Sale vendu! Sinon: Montréal en feu!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le notebook Desjardins.Je pense même avoir compris la référence ! Beau travail de précision sur le dernier, celui avec les hachures.
    gersende

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces dessins! Du XC à son meilleur! Jazz

    RépondreSupprimer