lundi 15 novembre 2010

Cocktail

 Pour récompenser votre patience et votre fidélité, je vous ai choisi un petit cocktail de carnets de caisse bien relevés! Faites bien attention à ne pas en abuser et toujours bien remettre le volant à un copain qui n'a pas exagéré comme vous, espèce de safre dégueulasse.
La suite de ''Ultra Céline'' arrive dans la soirée, restez à l'antenne!


2 commentaires:

  1. Encore une fois les copains je vous rappelle que la caisse en question ne recommande probablement pas l'usage que je fait de ses feuillets, alors ne me faites pas regretter de vous les montrer!

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie le support "feuillet de relevé de caisse". Très solide!

    *tu devrais en faire un vernissage...et encadré ca!* *je dropperais 20 piastres pour toi!*

    RépondreSupprimer