vendredi 5 novembre 2010

John Lennon Live!

Voici ce que je pressent pour 2017. Je ne me trompe jamais pour les trucs importants.

5 commentaires:

  1. Génial! À ajouter à ta collection de gros monstres robots détruisant une ville à une date donnée. Scanne la page couverture de ta bd! Celle qui est sortie dégueulasse dans le recueil!

    RépondreSupprimer
  2. ps: j'veux ça pour Noël, c'est trop cool

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi !
    gersende

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens à dire que je prends en partie la responsabilité du scanne qui a sorti dégueulasse dans le recueil...Oh et puisque je me sens inexorablement généreux aujourd'hui, allez hop, j'en prends l'entière responsabilité.

    RépondreSupprimer
  5. Je prends en grande partie la faute pour le scan qui est sortie dégueulasse dans le recueil...
    Oh et puis allons y franchement, puisque je me sens d'une inexorable générosité aujourd'hui, j'en prends l'entière responsabilité.

    RépondreSupprimer